Investissement locatif Bordeaux - Loi Démembrement - Nue propriété - Livraison 2019

L'essentiel

programme-immobilier-bordeaux

Les points forts

  • Emplacement exceptionnel : A 50 mètres du siège social de netinvestissement
  • Prix moyen : 3196 € / m²
  • Nouvel éco-quartier « tendance » de Bordeaux
  • Forte demande locative
A partir de 115 000 €

Stock disponible

Nos engagements

Description du programme

Investir à Bordeaux

Après une redynamisation très réussie des quartiers de la rive gauche et le développement de nouvelles infrastructures dont le nouveau TGV (Bordeaux-Paris 2h), Bordeaux confirme son statut de métropole européenne en poursuivant le réaménagement de sa rive droite et plus particulièrement celui du quartier de La Bastide.

Situé entre le Pont de Pierre et le Pont Chaban-Delmas, La Bastide fait face au quartier des Chartrons et au centre-ville. L‘attractivité du quartier s’appuie notamment sur la prolongation de la ligne A du tramway et la réussite de l’éco-quartier Darwin. Le projet d’aménagement de MVRDV prévoit la création de nombreux logements et commerces, ainsi que l’implantation d’équipements publics et de loisirs (crèches, cinéma). Son objectif est de faire de La Bastide, le quartier du centre-ville de Bordeaux, sur la rive droite.

6ème métropole française avec près de 240000 habitants, Bordeaux connait une évolution démographique très favorable (+13% d’ici 2030). Bordeaux est une agglomération d’entrepreneur qui s'inscrit parmi les villes les plus attractives de France en terme économique avec 27000 entreprises.
Représentant un bassin de plus de 150 000 emplois, Bordeaux est également la 2ème ville française en terme d’intention d’embauches. Bordeaux est également la 6ème ville étudiante de France avec 87 364 étudiants.


Ce programme immobilier en démembrement à Bordeaux

Près des quais de la Garonne, un ensemble immobilier à l’architecte novatrice, illustré par de nombreux jeux de volumes et de couleurs. Les appartements sont ouverts sur une sente piétonne végétalisée qui relie les différents bâtiments ainsi que les commerces. Règlementation thermique 2012. Emplacements de parking en sous-sol.

La plupart des appartements sont prolongés par un balcon, une loggia ou une terrasse.

Référence : bordeaux0032-100

Intéressé par ce programme ?

Guilhem Garcia, conseiller en gestion de patrimoine,
est à votre disposition

Profitez de nos outils de simulation

Garanties locatives

  • Usufruit temporaire connue à l'avance
  • Aucune contrainte de gestion (mise en location, entretien, recouvrement des loyers)
  • Aucun frais ni aucune charge (gestion, travaux, entretien)
  • Aucune fiscalité (IR, ISF, Taxe foncière)
En savoir plus
Ce que nos clients pensent de nous