Investissement locatif Paris 17eme - Loi Pinel - Livraison 2018

L'essentiel

programme-immobilier-paris-17eme

Les points forts

  • Résidence Haut Standing
  • Résidence au cœur d’un quartier verdoyant
  • Proche commodité
  • Accès direct au métro
A partir de 287 000 €

Stock disponible

Nos engagements

Emplacement

Description du programme

Investir à Paris

Élancée et donnant sur un vaste parc, elle est un hommage à l’architecture New-yorkaise. Conçu comme un élégant losange inscrit dans une parcelle triangulaire, l’immeuble est un clin d’œil à l’iconique Flatiron Building. Le bâtiment se déploie en amples façades aux couleurs chaudes et dorées. De la brique aux ornements couleur champagne et à la pierre greige, symbole des immeubles de prestige du XIXe siècle, “Allure” revisite le paysage architectural de Manhattan. Le jeu des balcons, des pleins et des retraits, anime et enrichit une réalisation résolument contemporaine. L’utilisation du verre et de l’aluminium confère à la résidence un cachet architectural indéniable. “Allure” propose des appartements, du studio au 5 pièces duplex et des maisons de ville qui semblent s’épanouir le long du parc, comme échappées d’un village voisin. En cœur d’îlot, un espace vert d’agrément, planté d’arbres aux ramures majestueuses, propose des bancs propices à la flânerie et aux échanges. La quiétude de ce jardin intérieur et les toitures végétalisées de l’immeuble s’imposent comme un écho à la végétation luxuriante du Parc Martin Luther King.

Paris éblouit le monde entier par ses richesses architecturales et sa vitalité culturelle depuis des siècles. Arrondissement prestigieux, le XVIIe propose un art de vivre emblématique où se conjuguent au fil du temps l’élégance et la convivialité. Au-delà du raffinement, résolument parisien, de ses splendides bâtiments et de ses très belles boutiques, le XVIIe a su conserver le charme d’un village dans lequel parcs et jardins publics, marchés, ruelles piétonnes, cafés au cachet d’antan et restaurants chaleureux et gastronomiques font le bonheur des habitants de l’arrondissement. Mais le XVIIe, c’est aussi un arrondissement en pleine mutation, lieu de toutes les attentions et démarches novatrices en faveur de l’environnement et de la culture. Il symbolise aujourd’hui le Paris de demain, plus vert, plus innovant, plus accueillant.


Ce programme Pinel à Paris

Tirant partie d’une parcelle triangulaire, l’immeuble est une émergence en pointe qui surplombe le parc Martin Luther King. L’ensemble architectural tire sa puissance visuelle d’un bâtiment, haut de 50 mètres, qui surgit des arbres et de la végétation du parc. Des montants métalliques - dits “papillons” - de couleur champagne rythment les façades. Ils captent et réfléchissent les rayons du soleil, scintillement visible depuis l’ensemble du parc. Bénéficiant d’un ensoleillement abondant et de vues amples, les appartements aérés et aériens se prolongent en de généreux balcons sur double hauteur, disposés en quinconce et ornés des papillons, afin de préserver l’intimité de chaque résident.

En cœur d’îlot, l’immeuble se fait à taille humaine. S’y déploie un jardin secret, un bosquet qui offre aux habitants fraîcheur et sérénité. Les maisons aux volumes découpés, signifiant leur fonction et leur singularité, reprennent le même jeu d’ouvertures que les loggias du bâtiment sur rue en brique. Élancée et donnant sur un vaste parc, elle est un hommage à l’architecture New-yorkaise. Conçu comme un élégant losange inscrit dans une parcelle triangulaire, l’immeuble est un clin d’œil à l’iconique Flatiron Building. Le bâtiment se déploie en amples façades aux couleurs chaudes et dorées. De la brique aux ornements couleur champagne et à la pierre greige, symbole des immeubles de prestige du XIXe siècle, “Allure” revisite le paysage architectural de Manhattan. Le jeu des balcons, des pleins et des retraits, anime et enrichit une réalisation résolument contemporaine. L’utilisation du verre et de l’aluminium confère à la résidence un cachet architectural indéniable.

La résidence propose des appartements, du studio au 5 pièces duplex et des maisons de ville qui semblent s’épanouir le long du parc, comme échappées d’un village voisin. En cœur d’îlot, un espace vert d’agrément, planté d’arbres aux ramures majestueuses, propose des bancs propices à la flânerie et aux échanges. La quiétude de ce jardin intérieur et les toitures végétalisées de l’immeuble s’imposent comme un écho à la végétation luxuriante du Parc Martin Luther King.

Référence : paris-17eme0004-94

Intéressé par ce programme ?

Hotman Achab, conseiller en gestion de patrimoine,
est à votre disposition

Garanties

  • Garantie du Foncier
  • Garantie d'agrément bancaire (Crédit Foncier)
  • Garantie de la location : Foncia
  • Garantie financière d’achèvement
  • Garantie de la qualité de construction et de finition
En savoir plus
Ce que nos clients pensent de nous