Regimes speciaux

de placements du marché

supplémentaires

et objectifs

Vu 1480 fois
L’article « Regimes speciaux » a été rédigé par un professionnel expérimenté en gestion de patrimoine. Netinvestissement apporte une attention toute particulière à la qualité, l’exactitude et l’objectivité des conseils prodigués.
Régimes spéciaux :
Les régimes spéciaux régissent les systèmes de retraite, notamment, de certaines catégories de travailleurs (EDF-GDF, RATP, SNCF, opéra de Paris, marins, comédie française, députés, sénateurs, militaires, collectivités locales, clercs de notaire, ministres du culte)
Définitions liées
Notaire
Retraite
UNE QUESTION
sur un placement ?
Par où commencer ?
Facile et rapide
Nos contenus
gratuits
À propos de l'auteur
Stéphane van Huffel , Conseiller en gestion de patrimoine
Stéphane van Huffel débute sa carrière au sein de la branche d’investissement immobilier d'un grand promoteur français dans les fonctions opérationnelles et commerciales. Il évolue ensuite, toujours au sein du même groupe, vers un poste d'encadrement puis de directeur régional où il est chargé d'animer et d'encadrer cinq cabinets en France. Son expérience confirmée de la fiscalité et de l'immobilier l'amène à créer son propre cabinet : Wast and Van en 2005. Il devient ensuite Directeur Général du Groupe Wast&Van et co-fondateur de netinvestissement.fr.
Sur le même sujet
-
Revenu locatif
-
Rente
-
Reserve du patrimoine
-
Rachat
-
Rachat partiel
-
Rachat partiel programme
Nos articles les plus lus
-
Remuneration brute annuelle
-
Revenu locatif
-
Rente viagere reversible
-
Resultat techique
-
Rachat total
-
Rente certaine