Optez pour Serenipierre

Par Karl Toussaint du Wast - Vu 821 fois

serenipierre-bis-repetita

Pourquoi est-ce le moment ?

Tout d’abord parce que « prendre date » sur une assurance-vie, que vous en ayez déjà une ou pas reste une bonne chose. Outre le fait qu’il est possible d’avoir plusieurs assurances-vie, en ouvrant une assurance-vie Serenipierre vous bénéficiez de toute l’antériorité fiscale et du cadre de l’assurance-vie en vigueur à la date d’ouverture.

Ensuite parce qu’en ce début d’année l’ensemble des assureurs vont publier leurs performances 2013 sur leurs fonds euro et que la plus part d’entre eux annonceront des rendements en baisse… contrairement à Serenipierre qui restera pour la 2ème année consécutive à un rendement de 4,15%

bonhomme loupe

Pourquoi suivre ce conseil ?

Parce que pour la seconde année consécutive, l’assurance-vie Serenipierre affichera le meilleur rendement du marché sur sa poche fonds euro : 4,15% ; loin, très loin devant ses concurrents.

L’assurance-vie Serenipierre, au travers de son fonds euro « Sécurité Pierre Euro » est investie à 95% dans de l’immobilier institutionnel, très peu soumis aux aléas des marchés financiers et permettant ainsi d’offrir plus qu’une stabilité, une véritable stabilité sur le rendement.

Enfin, parce que, tout simplement, quitte à ouvrir une assurance-vie, autant prendre la meilleure du marché.

En effet, outre la performance de son fonds euro « Sécurité Pierre Euro », Serenipierre donne également accès à une gamme de près de 80 fonds (unités de compte) gérés par de grandes sociétés de gestion ; vous permettant ainsi de construire une allocation d’actifs diversifiée et performante.

Comment suivre ce conseil ?

C’est très simple, il vous suffit de nous contacter directement ou de prendre contact avec votre conseiller en gestion de patrimoine s’il propose ce contrat.

Vous réaliserez avec lui, comme l’exige la loi, un audit financier, puis une fois qu’il aura répondu à l’ensemble de vos questions, vous remplierez alors un questionnaire de connaissance client, une lettre de mission et les bulletins de souscription relatifs au contrat. Le tout sera ensuite envoyé à l’assureur pour enregistrement.

Conclusion

N’oubliez pas que contrairement aux idées reçues, votre argent n’est PAS bloqué dans une assurance-vie et vous pouvez librement et à tout moment le récupérer partiellement ou en totalité.

L’assurance-vie, surtout avec un capital garanti à 4,15% en 2012 et 2013, doit aujourd’hui être envisagé également comme véritable alternative aux livrets A et autres livrets bancaires dont le rendement n’a cessé de baisser pour s’écrouler à 1,25%

En savoir + sur Serenipierre

À propos de l'auteur

Karl Toussaint du Wast , Conseiller en gestion de patrimoine associé

Karl Toussaint du Wast débute sa carrière professionnelle à New York à l'âge de 20 ans où il fonde sa première entreprise dans la tour 1 du World Trade Center : Une société de distribution de matériel informatique. Le 11 septembre 2001, les attentats du WTC le contraignent à rentrer en France où il se recentre sur sa formation initiale et devient consultant en recrutement dans les métiers de la finance, puis chasseur de têtes dans un grand cabinet parisien. Après de nombreuses missions de recrutement pour le compte de banques, de sociétés de gestion ou de promoteurs immobiliers, il s’associe à Stéphane van Huffel et créé Wast and Van puis Netinvestissement.fr Karl Toussaint du Wast est aujourd’hui Président du Groupe Wast&Van.

Découvrir son profil

Sur le même sujet

Voir tous nos articles

Nos articles les plus lus

Voir tous nos guides