[INFOGRAPHIE] Les français et l'argent en 40 chiffres

Vu 5823 fois
L’article « [INFOGRAPHIE] Les français et l'argent en 40 chiffres » a été rédigé par un professionnel expérimenté en gestion de patrimoine. Netinvestissement apporte une attention toute particulière à la qualité, l’exactitude et l’objectivité des conseils prodigués.
Beaucoup de français considèrent l'argent comme un sujet tabou. Il se retrouve pourtant bien souvent au coeur de nos préoccupations, voire de nos discussions. En effet, qui ne s'est jamais demandé comment placer son argent ?.
A l'heure où le prélèvement de l'impôt à la source semble devenir de plus en plus une réalité pour 2018 et soulève la question de la confidentialité, nous avons décidé d'aborder ce sujet sous un angle décalé.
Nous avons ainsi récolté une quarantaine de chiffres marquants concernant la relation qu'entretiennent les français avec l'argent. Voici le résultat !
N'hésitez pas à partager cette infographie avec les boutons ci-dessus. Merci.
A nos amis Webmaster : n'hésitez pas à publier cette infographie sur votre site / blog. Voici le code Embed que vous pouvez utiliser. Merci ! :-)
<a href="http://www.net-investissement.fr/guide/investissements-et-placements/infographie-francais-argent-40-chiffres.html" title="Les français et l'argent en 40 chiffres" target="_blank"><img src="http://www.net-investissement.fr/images/infographie/infographie-francais-argent-40-chiffres.jpg" alt="Infographie Les français et l'argent en 40 chiffres" title="Les français et l'argent en 40 chiffres"/></a>
UNE QUESTION
sur un placement ?
Par où commencer ?
Facile et rapide
Nos contenus
gratuits
À propos de l'auteur
Karl Toussaint du Wast , Conseiller en gestion de patrimoine
Karl Toussaint du Wast débute sa carrière professionnelle à New York à l'âge de 20 ans où il fonde sa première entreprise dans la tour 1 du World Trade Center : une société de distribution de matériel informatique. Le 11 septembre 2001, les attentats du WTC le contraignent à rentrer en France où il se recentre sur sa formation initiale et devient consultant en recrutement dans les métiers de la finance, puis chasseur de têtes dans un grand cabinet parisien. Après de nombreuses missions de recrutement pour le compte de banques, de sociétés de gestion ou de promoteurs immobiliers, il s’associe à Stéphane van Huffel et créé Wast and Van puis Netinvestissement.fr. Karl Toussaint du Wast est aujourd’hui Président du Groupe Wast&Van.
Sur le même sujet
-
Pourquoi et comment investir dans un fonds M&G ?
-
Comment placer son argent quand on a entre 50 et 60 ans ?
-
Succession : que faire avec un héritage de 100000 euros ?
-
Comment bien placer son argent en 2019 ?
-
Les 10 meilleurs placements en 2019
-
Que faire avec une épargne de 400 à 500€ par mois ?
Nos articles les plus lus
-
Les 10 meilleurs placements en 2019
-
Les 10 meilleurs placements en 2018
-
Comment bien placer son argent en 2019 ?
-
Comment bien placer son argent en 2018?
-
Les 10 meilleurs placements en 2017
-
Comment bien placer son argent en 2017 ?