Profitez des offres exceptionnelles de la vente privée

Par Karl Toussaint du Wast - Vu 807 fois
match immobilier

Pourquoi est-ce le moment ?

Une fois n’est pas coutume dans notre rubrique « conseil de l’expert », un peu d’auto-promo !

Netinvestissement organise une vente privée exceptionnelle à Paris le 19 Juin prochain à 18h30.

Cet évènement sera l’occasion pour les 150 privilégiés qui se seront inscrits à temps de bénéficier de produits d’investissement immobiliers exclusifs et de conditions tarifaires uniques à la soirée. D’importantes remises sur le prix de vente sont notamment prévues.

En outre, nous avons négocié pour vous, avec notre partenaire « Foncia » des conditions financières tout à fait exceptionnelles pour cette soirée.

Pourquoi suivre ce conseil ?

Parce que si vous êtes en veille de marché ou à la recherche d’opportunités, cette vente privée sera l’occasion pour vous d’accéder à un programme éligible au dispositif Duflot en Ile de France, un autre en Province en exclusivité et avec des remises de prix importantes.

Enfin, un troisième programme en loueur meublé vous sera également présenté avec quelques lots là encore fortement remisés.

Les offres et remises ne sont pas disponibles avant le jour J et ne le seront pas le lendemain. Les conditions seront uniques à l’évènement.

Comment mettre ce conseil en application ?

C’est très simple, en vous inscrivant ICI ou en nous contactant directement.

Vous serez alors contacté(e) par l’un de nos conseillers qui vous expliquera plus en détail le déroulement de la soirée.

N’oubliez pas de venir avec votre pièce d’identité et votre chéquier. Cette soirée est d’abord réservée aux acquéreurs potentiels intéressés et motivés.

gerer-location

À propos de l'auteur

Karl Toussaint du Wast , Conseiller en gestion de patrimoine associé

Karl Toussaint du Wast débute sa carrière professionnelle à New York à l'âge de 20 ans où il fonde sa première entreprise dans la tour 1 du World Trade Center : Une société de distribution de matériel informatique. Le 11 septembre 2001, les attentats du WTC le contraignent à rentrer en France où il se recentre sur sa formation initiale et devient consultant en recrutement dans les métiers de la finance, puis chasseur de têtes dans un grand cabinet parisien. Après de nombreuses missions de recrutement pour le compte de banques, de sociétés de gestion ou de promoteurs immobiliers, il s’associe à Stéphane van Huffel et créé Wast and Van puis Netinvestissement.fr Karl Toussaint du Wast est aujourd’hui Président du Groupe Wast&Van.

Découvrir son profil

Sur le même sujet

  • Diversifier son allocation d’actifs par le biais de fonds immobiliers
  • Optimiser son investissement immobilier par le biais du financement en prêt à palier
  • Profiter des taux bas pour investir dans l’immobilier défiscalisant
  • Investissez à l’île Maurice
  • L’immobilier autrement par le démembrement
  • Préparez bien votre retraite : pensez au meublé géré
Voir tous nos articles

Nos articles les plus lus

Voir tous nos guides