Un peu de patience ...

Tous les guides: Epargne salariale

Chef d'entreprise : comment réduire ses impôts avec l'épargne salariale ?
Guide Entreprise Epargne salariale

Chef d'entreprise : comment réduire ses impôts avec l'épargne salariale ?

Septembre est arrivé après une pause estivale bien méritée, avec son lot de nouveautés et de projets pour votre entreprise. Souvent inscrit au tableau des sujets brûlants : réduire ou du moins tenter de réduire son assiette d’IS dans les années à venir, et si possible favoriser votre société plutôt que les caisses de l’Etat.

Dans cette initiative, vous avez sans doute tout entendu et tout lu, mais malheureusement peu de ces solutions « miracles » ont trouvé écho dans votre réflexion.

Quid de l’épargne salariale ? Ce dispositif, à la fois social et fiscal pourrait s’avérer être la solution pour votre entreprise dans les années à venir.

Nous allons voir dans cet article, quelles sont les mesures que vous pourriez prendre pour que vos salariés et votre entreprise bénéficient des avantages de l’épargne salariale.

Trop peu pour vous ! L’intérêt de cet article est de vous donner 10 raisons de ne pas investir dans l’immobilier ; il serait dommageable de réussir un investissement dans lequel vous pouvez définir aisément le rendement risque de l’opération. Quel intérêt de dynamiser son épargne quand on sait que les solutions bancaires classiques ne rapportent pas plus que l’inflation ? Si vous n’aimez pas anticiper votre avenir et mettre toutes les chances de votre côté, vous avez donc toutes les clefs en main vous permettant de ne pas investir dans l’immobilier.

Vu 1369 fois

Gaspard T.

4 min de lecture