1. Rappel des conditions d’éligibilité lorsque l’on souhaite investir en loi Pinel
Le gouvernement a annoncé que pour le moment l’investissement dans l’immobilier neuf via un dispositif Pinel sera possible jusqu’en 2024 et que l’investissement dans l’immobilier neuf est limité à 2 biens par an dans la limite d’un plafond fiscal de 300 000€.
Il faut tout d’abord être un contribuable français pour investir en loi Pinel car le but est de profiter de crédits d’impôts. L’achat locatif dans un logement ancien n’est pas concerné, si vous souhaitez faire un investissement immobilier locatif dans l’ancien, je vous invite à vous renseigner sur la loi Denormandie.
La loi pour cet investissement impose au propriétaire de ne pas vendre les biens neufs sur une période de 6, 9 ou 12 ans. Le calcul d’impôt économisé dépendra de la durée de location. Il doit s’agir d’immobilier neuf, si le logement est ancien il faudra réaliser des travaux.
Le futur propriétaire de cet investissement neuf devra respecter des plafonds de ressources du foyer et de loyers (ceux-ci dépendront de la Inscription
Comment ça marche ?
C'est simple comme 1,2,3
1-Vous choisissez
Parmi l'ensemble des placements financiers et immobiliers sur le marché français.
2-Prise de contact
Fixez un rendez-vous gratuit avec un chef de projet patrimonial et recevez une réponse en 24h.
3-Vous souscrivez
Finalisez votre projet facilement en suivant les étapes de souscription.