Senso Prévoyance

Netinvestissement vous propose Senso Prévoyance, placement à fiscalité privilégiée (assurance vie et loi Madelin). Le contrat apporte des garanties personnalisées qui s'adaptent à votre situation et à vos besoins. Découvrez notre offre.

placement-financier-senso-prevoyance

Les points forts
du placement Senso Prévoyance

  • Versement minimum : 150€
  • Détermination de votre rente selon les spécificités de votre profession
  • Indemnisation possible dès le 1er jour d’hospitalisation
  • Cotisations déductibles du revenu professionnel
Une fiscalité privilégiée :
assurance vie et loi Madelin

 

Les avantages
du placement Senso Prévoyance

  • Garanties personnalisées qui s’adaptent à votre situation et à vos besoins
  • Garantie indemnités journalières adaptée à votre régime obligatoire
  • Une fiscalité privilégiée
  • Une tarification avantageuse

Nos engagements

  • 1% de frais d’entrée maximum
  • Aucun frais intermédiaires
  • Aucun surcoût de gestion
  • 100% de l'offre du marché
En savoir plus

Description du produit

Le contrat de prévoyance Senso Prévoyance permet une indemnisation dès le 1er jour d’hospitalisation.

VOS GARANTIES DE BASES

En cas de décès :

En cas de décès, vous souhaitez protéger votre famille et lui permettre de faire face aux dépenses du foyer (éducation, loyers…). Vous choisissez au moins une garantie parmi les 4 garanties de base proposées en cas de décès (ces garanties peuvent se cumuler entre elles ou être souscrites seules) :

  • La garantie “Capital Décès” prévoit le versement du capital garanti, en cas de décès de l’assuré, au bénéficiaire désigné
  • La garantie “Rente Viagère” prévoit un complément de revenu régulier au bénéficiaire désigné, tout au long de sa vie
  • La garantie “Rente de Conjoint” permet à votre conjoint survivant de percevoir des revenus trimestriels, tout au long de sa vie
  • La garantie “Rente Education” prévoit le versement d’une rente à vos enfants bénéficiaires jusqu’à leur 18ème anniversaire ou leur 28ème anniversaire s’ils poursuivent des études. Vous avez le choix entre deux options : 1) la rente linéaire : le montant de la rente versée est constant, 2) la rente croissante : le montant de la rente initiale augmente de moitié à partir du 12ème anniversaire de l’enfant. A partir du 18ème anniversaire, la rente initiale est doublée.

En cas d’Invalidité Permanente Totale :

Vous n’avez pas d’héritier ou vous êtes déjà couvert en cas de décès, alors optez pour la garantie de base “Capital Invalidité Totale”.

En cas d’Incapacité Temporaire Totale de travail ou d’invalidité permanente :

Si vous êtes dans l’impossibilité de travailler suite à une maladie ou un accident, le montant de vos revenus peut diminuer brutalement. Afin de compenser cette perte et maintenir votre indépendance financière, votre contrat de prévoyance prévoit le versement d’indemnités journalières et/ou d'une rente d’invalidité.

  • En cas de reprise partielle d’activité après 3 mois continus d’Incapacité Temporaire Totale de travail (ou sans condition si Affection de Longue Durée), des indemnités égales à 50 % du montant de l’Indemnité Journalière garantie sont versées pour un même accident ou une même maladie pendant 6 mois.
  • Indemnisation possible dès le 1er jour d’hospitalisation (ou chirurgie ambulatoire) si l’arrêt de travail est supérieur à 3 jours et dès le 1er jour d’accident.

La Garantie "Rente d’Invalidité"

En cas d’Invalidité Permanente Partielle ou Totale garanties, un capital ou une rente vous sont versés selon la garantie choisie. Les modalités de détermination de votre rente tiennent compte des spécificités de votre profession. Le montant de cette rente n’est pas diminué du fait de vos capacités à exercer une autre profession.

La Garantie "Capital Confort Invalidité"

En cas d'Invalidité Permanente, vous pouvez percevoir un capital que vous utilisez librement afin de faire face aux dépenses liées à l'aménagement et l'équipement de votre logement ou encore de votre voiture...

La Garantie "Allocation Hospitalisation"

Lorsque vous êtes hospitalisé plus de 3 jours, une allocation journalière vous est versée dès le 1er jour si l’hospitalisation fait suite à un accident ou à compter du 4ème jour si elle fait suite à une maladie. Cette allocation vous est versée pour une même maladie ou un même accident pendant 365 jours d’hospitalisation maximum, y compris les rechutes et complications.

La Garantie "Indemnités de Remboursement des Frais Professionnels"

Elle permet aux artisans, commerçants et chefs d'entreprise de recevoir une indemnité journalière en cas d’Incapacité Temporaire Totale de travail en vue de couvrir les frais professionnels permanents : salaires et charges sociales, loyers et charges relatifs aux locaux professionnels. Couverture en cas d’incapacité partielle de travail : dans les mêmes conditions que les indemnités journalières.

La Garantie "Allocation Enfant Hospitalisé"

Percevez une allocation de 50€ par jour en cas d'hospitalisation de votre enfant fiscalement à charge.

La Garantie "Exonération du Paiement des Cotisations"

Elle permet la prise en charge totale ou partielle de vos cotisations par l’assureur lorsque, suite à une maladie ou un accident, vous êtes en Incapacité Temporaire Totale de travail ou en Invalidité Permanente Totale ou Partielle garanties. Cette garantie est réservée aux adhérents personnes physiques.

Un service d’assistance inclus

Des services pour vous aider en cas d’immobilisation au domicile ou d’hospitalisation imprévue : garde d’enfants à domicile, aide à domicile, un soutien psychologique en cas d’événements graves.

Intéressé par ce placement ?

Nos conseillers en gestion de patrimoine sont à votre disposition.

Profitez de nos outils de simulation

Rappel du cadre fiscal

La Garantie Obsèque


Le produit d'assurance « Garantie Obsèque » n'est pas un produit d'épargne ou de capitalisation, mais une assurance en cas de décès.


A ce titre, les cotisations sont donc versées régulièrement par le souscripteur comme pour toute assurance du quotidien classique (maison, voiture, etc.) sans avantage fiscal particulier.


Au moment du décès de l'assurée(e), la garantie rentre alors en fonction et débloque les sommes nécessaires et/ou requises au règlement des différents prestataires tel que prévu dans les termes du contrat.


Aucune fiscalité n'est donc à supporter pour ce type de garantie.

Ce que nos clients pensent de nous
Aviva

L'assureur : Aviva

Avec plus de 300 ans d’expérience, le Groupe Aviva plc est présent dans 16 pays à travers le monde et se positionne comme l’un des premiers assureurs en Europe et le plus important au Royaume-Uni. Ses principaux métiers sont l’assurance vie, l’assurance dommages et la gestion d’actifs.

Aviva France est un assureur généraliste qui propose une gamme complète de produits d’assurances dommages (auto, habitation, santé…) et d’assurances de personnes (assurance vie, prévoyance, …) à plus de 3 millions de clients.

Notre sélection

Des meilleurs vie / prévoyance

  • Placement financier Garanties Obsèques

    Vie / Prévoyance Garanties Obsèques

    Aucune formalité médicale

    En savoir plus

Voir tous les placements